lundi 9 septembre 2013

Apéro-entrepreneurs

Apéro-entrepreneurs est un évènement permettant de rassembler les entrepreneurs (consultants et commerciaux exclus). Il a lieu tous les premiers jeudi du mois, dans plus de 50 villes dans le monde. Le lieu est communiqué sur fr.drinkentrepreneurs.org/where

Mon expérience

Je me suis rendu à l’apéro-entrepreneurs de Lyon jeudi 5 Septembre avec deux amis. Le rendez-vous a été donné dans un bar à vin du 6ème arrondissement de Lyon. Le bar n’étant pas très grand, l’ambiance était plutôt “bon enfant”. Tout le monde se tutoie.

J’ai trouvé la soirée intéressante dans le sens où l’on peut parler de nos projets et voir la réaction des autres. Pour ma part j’ai surtout écouté les autres me parler de leurs projets. C’est extrêmement motivant dans le sens où ces personnes se sont déjà lancées.

L’intérêt de ces évènements est de renforcer son réseau. Je pense qu’il faut y aller régulièrement pour revoir les personnes et en rencontrer de nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire